Base de la Salvetat sur Agoût

 

La Salvetat sur Agout est un petit village médiéval du Haut Languedoc, classé parmi les plus beaux de France. Situé à 700 mètres d’altitude, il bénéficie d'un climat chaleureux, aux portes de la méditerranée mais néanmoins loin du tumulte de la cote d'Azur.

La Salvetat profite du superbe lac de la Raviège, permettant une multitude d'activités nautiques mais aussi de la renommée que lui a apporté sa fameuse eau minérale pétillante.

 

 

image cms

 image cms

 

image cms

 

 

 

Le centre des Bouldouires, entre le coeur du village et le lac de Raviège, est implanté dans un cadre verdoyant avec son terrain Multisports et son parc arboré dans une belle région qui permet la pratique de nombreux loisirs de pleine nature.

 

Un dépaysement garanti !

 

 

Pour héberger nos jeunes vacanciers, deux bâtiments qui comportent des chambres de 2 à 8 lits avec sanitaires complets. La literie est fournie et chaque enfant dispose d'un placard pour ranger ses affaires. Pour les temps calmes, des espaces de détente et repos sont aménagés avec à disposition divers jeux, etc.

 

 

Un vaste réfectoire accueille aisément tous les pensionnaires et les cuisines respectent les dernières normes HACCP en vigueur.

 image cms

 

image cms

 image cms

 

 

 

Nous disposons de machines à laver sur le centre. Le lavage du linge est prévu uniquement pour les jeunes restant plusieurs semaines sur la structure. Les repas sont confectionnés sur place par l'équipe de cuisine recruté à cet effet.  

× Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience du site et proposer des offres adapatées à vos centres d'intérêts. En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de ces cookies. En savoir plus.